Description
La première et seule instrumentation nucléonique strong> à fournir une mesure de niveau nucléique strong> répétable et hautement précise en présence de dépôts de procédé et de changements de pression.
En utilisant la technologie brevetée de Tracerco, Optimus ™ BUG est une percée dans la mesure de niveau. Des algorithmes de traitement uniques fournissent un aperçu inégalé des conditions de fonctionnement des cuves, en surveillant ce qui se passe dans l’espace de la vapeur, ce qui permet d’identifier l’étendue du dépôt.
Gain de temps et d’argent
Optimus ™ BUG n’a pas de pièces mobiles et n’a aucun contact avec le processus. Il a la capacité de fournir des mesures de niveau cohérentes, précises et reproductibles, quelles que soient les conditions de traitement, ce qui entraîne:
- Réduction des arrêts non planifiés. li>
- Amélioration de la qualité du produit. li>
- Optimisation du processus. li>
- La confiance des opérateurs pour augmenter la production et maximiser le débit en fonctionnant au niveau souhaité, en évitant l’impact négatif de la «perte» des niveaux réels de liquide ou de lisier. li>
- Surveillez l’accumulation de dépôts. li>
- Redondance de mesure li>
Haute précision et performance
Optimus ™ BUG fournit aux opérateurs une mesure de niveau précise et répétable même en présence d’une accumulation de dépôts et de fluctuations de densité de vapeur. L’instrument n’est pas affecté par les conditions de température et de process. Il est capable de détecter et de surveiller les dépôts solides.
sécurité
Le traitement de signal avancé et la stabilisation améliorée du système permettent l’optimisation de la source. Le montage externe de l’instrument permet de réduire au minimum les cambriolages.
Robuste
Notre matériel robuste et tolérant aux pannes est éprouvé lors de l’utilisation à des températures de fonctionnement élevées.
Applications typiques
Optimus ™ BUG est conçu pour mesurer le niveau de liquide, l’interface, la densité et la surveillance des solides dans les navires en amont et en aval. Optimus ™ BUG instrumentation nucléonique strong> convient aux applications pétrolières, chimiques et pétrochimiques les plus difficiles, y compris celles qui présentent un potentiel de dépôt de solides et des températures et pressions extrêmes.