Assemblée de résolveur de série de 1986

 

 

Les résolveurs de la série Gemco 1986 ont été la source préférée pour le positionnement rotatif robuste et précis dans une variété d’applications industrielles.

Description

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Les résolveurs de la série Gemco 1986 ont été la source préférée pour le positionnement rotatif robuste et précis dans une variété d’applications industrielles.

Le résolveur sans balai fonctionne sur le même principe qu’un transformateur rotatif pour coupler la puissance dans le rotor. Le résolveur interne sans balai possède trois enroulements distincts: un enroulement de référence, un enroulement SIN et un enroulement COS. L’enroulement de référence est excité par une tension alternative. Les enroulements SIN et COS sont espacés de 90 ° et fournissent deux tensions de sortie différentes dont le rapport représente la position absolue de l’arbre.

L’avantage des sondes résolveurs par rapport aux autres produits à position rotative est que les résolveurs résistent mieux dans les environnements difficiles et sont toujours absolus, donc si la puissance est perdue et rétablie, les données de position exactes seront communiquées. Dans les longs chemins de câble, un signal de résolveur peut généralement aller beaucoup plus loin que les autres technologies.

Les résolveurs sont depuis longtemps la méthode standard de positionnement rotatif dans les domaines de l’emballage, de la fabrication de métaux de première fusion, de l’estampage, de l’automobile, des pneus et du caoutchouc, des papeteries et des mines.

Voir nos différents modèles ci-dessous.

Avec
• 11 différents styles de paquet (montage)
• Réducteurs d’engrenage de précision sans jeu de précision en option
• 6 sélections Resolver différentes pour répondre aux besoins
• 5 en option – Construction entièrement en acier inoxydable

Documentation