Description
Pulsarpoint 310
Commutateur rotatif de niveau de pagaie avec l’option d’approbation de poussière D’ATEX
Pulsarpoint 310 est un commutateur de niveau de palette rotatif pour la mesure de niveau et l’commutation sur les solides en vrac. La rotation de la pagaie est interrompue lorsque le matériau atteint la pagaie, ce qui provoque un embrayage pour désengager le moteur. Cela actionne à son tour un relais permettant de changer un signal d’alarme. Cela peut signifier un niveau de matériau comme étant élevé, intermédiaire ou faible selon la configuration choisie.
Le Pulsarpoint 310 dispose d’un boîtier en aluminium dézé scellé à IP66, avec connexion de procédé en aluminium, ou acier inoxydable. Divers matériaux de pagaie sont disponibles avec des options sur les joints pour les applications agressives de médias. Le commutateur de niveau Pulsarpoint 310 est disponible pour des températures d’application élevées allant jusqu’à +600ºC. Il est également disponible avec l’approbation de poussière ATEX pour les zones 20, 21 et 22.
Options:
Les commutateurs sont disponibles avec des solides ou une extension de câble, permettant un large éventail de points d’alarme à répondre avec des matériaux adaptés à l’application, ainsi que des versions à haute température pour des applications allant jusqu’à +350ºC/+662ºF, comme cela est nécessaire dans la mesure de niveau de trémie de précipitation électrostatique.
Applications:
- Mesure du niveau de point de solids
- Mesure du niveau de poussière
- Mise en marche des solides en vrac
- Détection de chute de bloc
- Industries telles que l’alimentation et les boissons, l’alimentation animale, les produits pharmaceutiques, les produits chimiques, les plastiques, les carrières, la production d’électricité et le ciment
- Matériaux de surveillance tels que plâtre, ciment, craie, lime, granules, copeaux de bois, céréales, cacao, sucre, aliments pour animaux, poudres à laver ou poudres et granulés de plastiques